HS

HS-P3

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Moozy a dit :

Ton histoire a bien commencé… mais la suite semble se perdre… Autant tes dessins sont magnifiques, autant ton histoire semble patauger. Tes planches HS (tout en étant très belles) me donnent l'impression que tu es en panne d'imagination. Suis-tu un scénario déjà entièrement terminé, ou bien dessines-tu planche après planche au fur et à mesure de l'inspiration ?

12 juin 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Soit le nuage est ridiculement minuscule, soit le personnage est exagerement immense…

12 juin 2010

Un visiteur (bubbleblee) a dit :

Mais c'est pas dans son rêve? Il a pas besoin d'être réaliste dans un rêve… ^^ (si c'est bien son rêve)

13 juin 2010

Monsieurto a dit :

Moozy : oui tu as parfaitement raison pour les errances scénaristiques. A la base c'était pensé en épisode de 3 à 5 pages pour le site 30 jours de BD et les planches actuellement publiées sont le 3ème épisode qui témoigne d'un manque d'inspiration, outre la contrainte de rendre un épisode par mois ce qui s'avère délicat avec déjà tout ce que je fais à côté. Je suis donc allé m'adjoindre l'aide de Marlène afin qu'elle reprenne en main le scénario et m'aide au dessin. Le premier résultat sont les pages 8 à 11, qui mettent en place des problématiques que nous reverrons par la suite. D'ici les jours qui viennent, on devrait publier ici même ce qui constitue un petit prologue et l'ajout d'un personnage secondaire :)

“R” : héhé non il s'agit d'une erreur de mise en scène surtout qui fait croire que le nuage est tout petit :) Ma faute quoi :)

Bubbleblee : oui il s'agit d'un rêve, mais quand même d'une erreur de ma part :)

13 juin 2010

Arkash a dit :

Et sprotch!!! Zeus s'enerve!!!

14 juin 2010

Poster un commentaire :